• c'est qui cet homme ?

    Il dort dans un duvet à même le sol, sur le trottoir aux yeux de tous...

    Il ne peut plus marcher, il est obligé de s'appuyer sur une vieille poussette pour avancer...

    Il a le visage tuméfié suite à toutes les chutes qu'il fait sans arrêt...

     

    Je sais qu'il s'appelle Youssef,

    je sais qu'il a une fille à qui il aime téléphoner,

    je sais qu'il a des yeux rieurs et remplis de malice,

    je sais qu'il aime qu'on le salue et échange quelques mots avec lui,

    et je sais qu'il se relève toujours malgré tout,

    je ne sais pas toujours pourquoi, comment il trouve cette force de continuer à avancer...

    Quelques photos...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :